Ma pédagogie

Voilà maintenant que mon inspection est passée, je me remets un peu dans mes documents ….

Voici trois documents expliquant les projets et activités que je mène dans ma classe. Si ça peut vous servir n’hésitez pas a demander la version modifiable !

  Ma pédagogie divers (453,5 KiB, 15 707 hits, 25 mai 2011)

  Ma pédagogie français (573,7 KiB, 15 417 hits, 25 mai 2011)

  Ma pédagogie maths (464,7 KiB, 10 790 hits, 25 mai 2011)

Pour les poésies, voici le lien du site sur lequel je les ai trouvées Ici.

 

Beaucoup de demandent comment je fais pour gérer le cours double et la mise en place des notions… Voici une petite explication de ma façon de faire :

  Gestion d'un cours double (258,4 KiB, 11 087 hits, 18 juin 2012)

31 commentaires

Ecrire un commentaire» 1 2
  1. Bonjour !
    Comment te dire ma joie de découvrir ton site il y a à peine quelques heures. Je viens tout juste d’apprendre ce matin (1 semaine avant la rentrée) que j’avais la chance d’avoir un CE2-CM1 cette année pour ma 1ère année de maîtresse. Panique sur le coup, et puis on inspire, on expire ….. et on essaie d’optimiser le peu de temps qu’il me reste (c’est-à dire 6 jours avant le jour J) pour organiser une rentrée et une classe. Et là ….. Alleluyah !!! Une vraie mine d’or en découvrant ton site ! Merci merci merci. Je crois que j’ai fais la même tête qu’Ali baba quand il a découvert la caverne !! Je serais maintenant vraiment preneuse pour tes codes afin d’accéder à tes autres pages ! Si tu peux me les envoyer sur mon adresse pro ? Première année, premier double niveau… la tension monte …!!! Mais en te lisant, le brouillard se lève. Encore merci. Stéphanie.

1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copiez ce mot de passe :

* Saisissez ou collez ici le mot de passe indiqué ci-dessus :

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>